mercredi 9 février 2011

Les voyages en bus

Périple au Pérou
Par ici, c'est la saison des pluies
Pas ici
T'es-tu perdu mon fils, disait la mère
Pauvre petit parisien, que viens tu faire

J'ai l'esprit fécond
C'est con
Que le bus fasse des secousses
Un peu casse-couilles

Ca te dit de faire connaissance
C'est la fin des vacances
Que fais-tu, foetus d'homme
T'es-tu perdu?
Fais attention à toi, disait le père
T'es tu fais mal
Te voilà bientôt tiré d'affaire
As-tu encore perdu tes affaires

Tant qu'à faire
Couds-toi ton passeport sur le cul
Ca fera passer ta malchance de cocu

J'arrive à Lima dans 7h
Ma CB avalée dans un distributeur
J'avais qu'à pas passer l'été en Bolivie
C'est plus beau l'hiver
C'est Bolivar qui l'a dit.


Si tu kiffes la pop bolivienne

Besos de Amor

Te Amo tanto

2 commentaires:

  1. Je passe sur ton blog !

    Très bonne idée le coup du passeport sur le cul, je ferai pareil avec mon permis ... un jour ... :)

    Bisous

    Devine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah moi qui voulait jouer les mystérieuses c'est raté... Comment ce site a su comment je m'appelle ! La technologie me dépasse ...

    RépondreSupprimer