vendredi 24 septembre 2010

As we enter... in Rio

Pourquoi ce blog ?

Parce qu'on avait envie.
Parce que je m'aime , je vous aime , tu m'aimes ,  on s'aime.
Parce qu'on aime lire, écrire, écouter, voir et sentir.
Parce qu'on est plus West Coast qu'East Coast ( Oui, c'est vrai on est aussi sur la East Coast. )
Parce que Chico.
Parce que Rio.
Parce qu'il y a qu'un seul comique, le comique de répétition et... le comique de répétition.
Parce qu'il y a qu'un seul comique, le comique de répétition et... le comique de répétition.
Parce qu'il y a qu'un seul comique, le comique de répétition et... le comique de répétition.
Parce que ça le fait d'avoir un blog sur Rio. Surtout quand il ne s'appelle pas "Rio ne réponds plus" et "Si tu vas à Rio".
Parce qu'on donne des nouvelles sans écrire des longs messages inbox.
Parce que c'était le bon vieux temps les skyblogs.

Parce qu'il y a qu'un seul comique de répétition et... le comique de répétition.

3 commentaires:

  1. Heu... la blague c'est "Parce qu'il y a DEUX types de comiques: le comique de répétition et .... le comique de répétition".

    Mais bon, je vous aime quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaiterais signaler un abus.

    RépondreSupprimer