mercredi 13 octobre 2010

Ah, ce bon vieux Jack

Ah, ce bon vieux Jack


- La première fois que j'ai vu Jack c'était en cours, je me souviens.

- Oui, moi aussi. Je l'avais pas remarqué avant.

- Tu m'étonnes.

- Faut dire que là elle avait quand même un bandeau sur l'oeil quoi.

- T'es vache, c'était un pansement.

- Ouais bref, toujours est-il qu'elle avait de l'allure. Entrée impressionante. J'avais pas prévu de la séduire à ce moment-là.

- On avait pas prévu de la séduire à ce moment-là. Moi perso j'étais contre.

- Et puis est venu le soir, THE night quoi. Elle avait toujours son pansement et moi j'avais une bière à la main.

- Essaie pas de mettre ça sur le dos de l'alcool, y avait attirance c'est tout.

- Non non mais je ne remets rien en question hein, j'avais envie j'avoue.

- Safado.

- Ouais bon, tu te calmes la bonne conscience là. Enfin, elle était venue danser avec moi, je pouvais pas prévoir qu'elle me kiffait quoi.

- « Je pouvais pas prévoir... », non mais l'autre. Hé ça va hein, Brad Pitt, on se calme. Donc là elle m'a abordé et moi j'ai pas dit non.

- J'ai pas dit non, j'ai pas dit non parce que je pensais que j'allais la déglinguer.

- Sois pas vulgaire comme ça.

- Oui enfin moi j'avais quand même prévu de me faire plaisir et puis elle a fait sa prude quoi.

- T'as surtout fait le con, tu dis pas à une fille qui te demande si tu vas la larguer le lendemain « ça dépend ». C'est pas hyper gentleman.

- M'en fous je suis pas un gentleman, t'as cru que j'allais l'épouser ou quoi.

- Moi non, mais elle oui.

- Ouais toujours est-il que chez Jonas moi je me doutais de rien.

- Arrête, tu te doutais de rien, tu l'as évité tout l'après-midi.

- Je te signale que toi aussi tu l'as évité tout l'après-midi.

- Oui je te ferais remarquer que nous sommes la même personne.

- Oh, me soule pas, c'est déjà chiant de partager co-habiter avec toi en permanence.

- Moi je ne voulais pas spécialement l'éviter, mais t'étais tellement en manque que j'ai fait ça par charité.

- Mais oui, c'est ça. Si t'avais pas été aussi gentil on se serait jamais fait embarqué dans un traquenard comme ça. Donc là elle me coince et elle me demande pourquoi je l'embrasse pas.

- Hahaha, le con.

- Non mais je lui réponds quoi moi?

- Toi t'as rien dit, c'est moi qu'ai du prétexter que j'étais gêné en public.

- C'est vrai remarque que t'aimes pas quand on embrasse quelqu'un et qu'il y a du monde.

- Change pas de sujet, toi.

- C'est là qu'elle m'emmène dans la chambre.

- Hahaha, ce que j'ai pu me marrer à ce moment là. T'aurais vu ta tête.

- J'ai la même tête que toi ducon.

- Je me souviens que j'ai vu Lucas qui se marrait bien dans le coin.

- Il m'a même pas sorti de la merde ce connard. J'étais dans la chambre, elle me parlait de ses parents et de comme j'étais génial...

- De comme ON était génial tu veux dire.

- Et Lucas il est juste monté pour admirer le spectacle.

- Tu voulais qu'il fasse quoi? On s'est foutu dans la merde tout seul.

- N'empêche que moi j'avais pas envie d'aller manger chez ses parents!

- Oui bah c'est ton problème, t'avais qu'à pas réfléchir avec ta bite.

- Fais pas le coincé, avoue que toi aussi t'as kiffé quand on l'a ramené chez nous.

- Me prends pas par les sentiments. Moi je l'aimais bien, j'avais envie de discuter avec elle.

- Oui bah moi j'avais surtout envie qu'elle se taise et qu'elle me laisse tranquille.

- Attends, t'as pas trouvé ça trop touchant qu'elle te dise toutes ces gentillesses pendant l'amour?

- T'es vraiment un romantique, c'est dégueulasse.

- Faut bien qu'il y en ait un pour rattrapper tes conneries de safado. N'empêche que je me suis bien marré quand j'ai vu qu'elle était à fond sur toi et que ça te faisait flipper. Le mec, il se la joue grand séducteur, « one night one shot », et il se retrouve avec une fille qui le colle. C'est une belle morale quand même.

- Perso, je trouve pas. C'est nous la victime dans l'histoire.

- Exactement! Moi je suis victime de tes conneries, oui.

- Tu me prends jamais au sérieux de toute façon.

- Pauvre con.

- Toi-même.

J'en déduis que c'est ce qui s'est passé dans la tête de mon cher collègue durant cet épisode. Alala, sacré Jack. Pour un fond musical adapté à sa belle histoire d'amour :

Você me apareceu - Kaléidoscopo

Ela é carioca - João Gilberto

1 commentaire: